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[Mégane II] Utilité cable éléctrique branché sur batterie ? [Réglé]

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As tu regardé pour les prix de tes bougies chez Oscaro? Ce sont des pièces de grandes marques (qualité origine) et pour moins cher !
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https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaim10.gifA connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaii11.gifEspace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/scenic10.gifScenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
https://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba14.png
Morex a écrit:
chaced a écrit:
Sinon, comme indiqué au dessus j'ai bien tésté les bougies et elles indiquent bien 0.7ohm

As-tu contolé le faisceau entre le boitier de pré/postchauffage et les bougies :?:
Vu les problèmes qu'ils ont créé en remplacent ton embrayage je me demande si le faisceau électrique n'aurait pas eu un problème lui aussi suite à cette intervention :?:


C'est la que commence les problèmes, pour controler le relais ou le fusible, c'est simple, mais il faut aller le chercher le fusible en question, est il sous la platine de fusible moteur, donc faut tomber pas mal de piece pour le trouver.

pub2n a écrit:
As tu regardé pour les prix de tes bougies chez Oscaro? Ce sont des pièces de grandes marques (qualité origine) et pour moins cher !


18.6€ chez oscaro en beru, ça va mieux :)
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Megane3 1.9dCi https://images.spritmonitor.de/637746.png
J'ai a nouveau controlé les bougies, elles sont toutes a 0.5 ohms

J'ai débranché le boitier de préchauffage, et il m'affiche une nouvelle erreur : P0380 Bougie de préchauffage, circuit "A".

Donc deja le calculo arrive a parler avec le boitier de préchauffage :D

La il pleut donc j'ai arrétté mes tests, faut que je controle que le 12v arrive bien jusqu'aux bougies.
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Message Lun 27 Avr, 2009 12:04
6 mois plus tard :crazy:

Bon j'ai résolu le problème d'injection a contrôler, c'etait le boitier de préchauffage le fautif, plus précisément son connecteur, lors du remplacement de l'embrayage, renault n'a pas du y allé de main morte et avait arraché un morceau du faiseau et 2 des 4 cables de bougies tenait a peine dans leur connecteur.
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