bonsoir
le turbo de ma mégane cc 1,9 dci 120cv se déclenche dès la mise en route du moteur,d'où cela vient il,y a-t-il un réglage à faire?
merci de m'aider
_________________ grutier77
Dernière édition par Transam le Jeu 08 Jan, 2009 18:01; édité 1 fois
un turbo ne peut pas se déclencher comme ça tout seul au régime de ralenti, il n'y a pas assez d'air pour lancer la turbine (même si toutes les électrovannes ou réglages sont en mode 'perfo bas régime').
Pourquoi penses tu que ton turbo se déclenche ? Bruit ? Dans ca cas ca peut très bien être une fuite quelque part (peut être sur le turbo, peut être à l'échappement, peut être sur l'admission, peut être une autre pièce qui siffle sans rien à avoir à faire avec le turbo)
Pourquoi penses tu que ton turbo se déclenche ? Bruit ? Dans ca cas ca peut très bien être une fuite quelque part (peut être sur le turbo, peut être à l'échappement, peut être sur l'admission, peut être une autre pièce qui siffle sans rien à avoir à faire avec le turbo)
bonsoir
je sais ce n'est pas clair,mais j'entends bien le turbo se declencher,et la consommation a bien augmente,il y a un probleme mais ou?
bonsoir
je sais ce n'est pas clair,mais j'entends bien le turbo se declencher,et la consommation a bien augmente,il y a un probleme mais ou?
bonjour,apres le changement de l'electrovanne y a t il quelque chose a reinitialiser ? merci