bonsoir, je vais essayer de répondre à ma question.
le manuel technique Renault dit, je lis ce qu'il y a de marqué :
Il faut atteindre 1050 bars, sous action démarreur avec IMV leurre et les 4 injecteurs débranchés électriquement.
alors pour avoir de la haute pression, il faut que qu'il y ait de la basse pression, plus le moteur tourne vite, plus le flux de gasoil augmente dans la chambre basse pression, en augmentant, il arrive à un clapet, qui se ferme, au fur et à mesure que la pression augmente, pour ensuite passer par la haute pression, et délivrer si les infos de la rta sont bonnes, jusqu'à 1400 bars, a quel régime, rien de préciser, mais bref.
Donc, comment cette procédure peut elle, être viable, puisque sous action démarreur, j'atteind à peine 250 minutes ????????? , c'est insuffisant pour faire monter le circuit en pression, c'est quoi cette RTA DE MERDE??? Désolé d'être vulgaire, mais est-ce qu'il y a une vraie RTA qui précise :
800 tours minutes = 230 bars
900 = 300 bars
1000 =400 bars
etc....
4000 = 1400 bars
Est ce qu'il y a une vraie revue technique capable de fournir des informations viables pour permettre de contrôler, pour mon cas, la voiture est kilométrées, rien que le prix d'un allume cigare coûte plus cher que la valeur de la voiture, donc, hors de question, comme j'ai vu sur internet d'aller en concession pour me récupérer une douille remplacement réservoir, pompe HP, rampe, injecteurs, pour 4200€ à ce prix là c'est mort, j'ai la voiture depuis 5 ou 6 ans, je l'ai vu fonctionné correctement pendant 6 mois, le reste du temps, des pannes tous les mois, embrayage, démareur, connectique moteur de lève vitre conducteur, et j'en passe, donc je suis dégoutté.
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