Bonsoir à tous!!!
Je viens de sortir du garage Renault Rousseaux à Argenteuil,
suite à de nombreux problèmes encore à ce jour non resolue ... je récupère ma megane 2 (1.5 100ch) et je constate des rayures
important au niveau du passage de roue avant droit effectué par un technicien,
La veille j'étais venu voir si mon véhicule été prêt et j'ai vu un meccano démonter le filtre a gasoil,
je fais donc constater cela, entre temps je vais déposer le véhicule de location que l'on m'a prêté et je croise le chef d'atelier, je lui fait par de mon problème, mais apparament il est déjà
au courant (téléphone) en attendent l'ascenseur a coté du service location
*Monsieur Y... Thierry me dit " cela la m'étonne c'est pas le genre de
mes meccano de s'amusé à rayé les voitures"
*Moi je lui répond " écouté monsieur vous n'avais même pas vu la voiture que vous dite ça..."
... … … … … … …ETC … … … … …
Arrivé a l'atelier a l'étage il fait appeler le meccano qui ni TOUS EN BLOC alors que je l'ai vu faire de mes PROPRE YEUX il vérifier s’il n’y avait
pas de la limaille ...
ET LA LE TONE MONTE MONSIEUR Y... Thierry ME TRAITE DE MENTEUR DEVANT TOUS LE MONDE ET COMMENCE A ELEVER LE TONE SUR MOI
et moi aussi je lui dit de ne pas me crié dessus je ne suis pas son gosse ... par la suite il me dit de partir de "son entreprise" (ce sont ces propre termes) et que aucune réparation ne seront pris en charge et de ne plus revenir ici ...
DEVANT CETTE UMILIATION JE n'es sue que faire je suis donc partie.
Arrivé chez moi j'ai appeler le service clientèle qui ma de suite ouvert un dossier et maintenant j'attend
DE CE FAIT JE VOUS RAPPEL TOUTES LES INTERVENTION SUR MA MEGANE 2 QUI va avoir 1 an le 07 mai :
*Changement de la batterie (défaut)
*Changement du boîtier électronique (impossible de démarrer tous été éteint)
*Changement du lève vitre avant (système complet .gros claquement)
*Changement du contacteur tournant
*Changement d'un écrou de direction (gros claquement de la direction)
*Remplacement des lombaires avant gauche (couinement)
*Resserrage du pot d'echappement (a peux de chose près il tombés)
*recollage de la baguette alu conducteur
*aujourd'hui reprogrammer d'un boîtier ???????? J’avais de fort vibration a l'arrêt et quand je roule a 90 j'ai mon volant qui vibre toujours MERCI RENAULT
Voila merci de m'avoir lu
PS A TOUTE LES PERSONNE QUI AIMERAI ACHETER UNE MEGANE 2 JE LEURS DIT DE NE PAS FAIRE LA MEME CHOSE QUE MOI ... DE L'ACHETE !