besoin serieux de votre aide
.Bonjour a tous,
Suite a un probleme qui je pense doit etre la poulie dephaseur, j'ai contacté le service renault.
Je leur donne le km de ma voiture et le numero de serie.
Et là surprise j'apprend que le km ne correspond pas, pour cause on me dit que le compteur a été changé a 30000, mon vehicule a donc 90000km puisque qu il ndique aujourd'hui 60000 (compteur neuf)
Est ce que quelqu un du forum a acces a ces infos si je lui donne les numero de serie, car il me faudrait un documùent des interventions effectuée afin de completer mon dossier car je lance une procedure pour vice caché.
La personne a qui j'ai acheté le véhicule m a dit que les ancien proprio avaient égar le carnet d'entretien (sur lequel doit normalement figurer le changement de compteur a 30000km et pris sous garantie);
Apres plusieur coup de fil au service client, au siège, en concession, tout le monde me dit que cela est confidentiel et que l on ne peut pas m imprimer un historique des reparations; Je suis l'actuel propriétaire a qui on a caché un vice, je ne vois pas pourquoi je n aurais pas acces a ces docment.
J en appel donc aux personnes travaillant directement chez renault et qui pour m'aider dans cette procedure, voudrait bien pour une fois faire une petite erreur en faisant une impression de leur ecran!
Vous pouvez me contacter par mail ou MP. Je vous fournirais evidement le numero de serie de mon vehicule. Je compte vraiment sur vous tous.
D avance merci