Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce super forum.
Je viens de rendre à Renault une Mégane I coupé 1,6 16V privilége en échange ( + des € ) pour une Mégane II coupé 1,6 Sport Privilége 17 pouces d'occasion de 60 Km( Véhicule d'expo 12/2002).
J'ai connu tous les problèmes de bobines, sans avoir de résultats probant, même avec le remplacement du micro moteur de ralentit, bilan plusieurs jour chez renault pour rien, ci ce n'est qu'une seule info d'un mécano " certain moteur sont impossible à régler", j'en ai eu un.
Constat de la nouvelle Mégane:
1) ralenti super stable
2) Voiture lourde et molle
3) Excellente tenue de route
4) Direction légére mais manque de ressenti de la voiture, surtout que je n'ai pas d'ESP!!
5) Allumage des phares auto capricieux; je sort de mon garage avec les codes et impossibilité de les éteindre dehors en plein soleil, y a t'il une solution?
6) Le régime moteur est tres long à redescendre surtout entre la 1° et 2°.
7) Conso qui me semble un peu forte, 12 l en ville, mais sur 200 Km, sans la clim.
J'ai demandé lors de la livraison de mon véhicule si les rappels constructeurs avaient été fait en donnant les infos de ce forum, mais le livreur ne semblait pas au courant.
Quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me dire les points qui doivent avoir été corrigés ou modifiés, afin d'expliquer à Renault ce qu'ils doivent faire, car je ne souhaite pas passer mon temps dans leurs ateliers.
En vous remerciant.