Bonjour
Je n'ai pas eu le temps de consulter tous les articles du forum et comme j'aurais besoin de vos avis rapidement avant de me rendre chez mon concessionnaire Renault.
Voila mon probleme est que des que je freine à allure modéreé ou pas j'ai mon volant qui se met à trembler violemment et cela systématiquement et de plus lors de freinage d'urgent elle a tendance à survirer et cela meme en ligne droit.[color=darkblue]
Apres avoir signalé le phenomene un garagiste m'a dit que ce sont les disques qui sont voilés bizarre pour une voiture de 45000 km , bref je les ai echangé malheureusement le probleme persiste, ensuite on me dit que je dois avoir une jante devoilée peut etre aussi en marche normal mon volant ne tremble pas donc j'exclut la jante, ensuite qu'il ya peut etre de l'air dans le circuit de freinage qui crée un désequilibre de la voiture la encore ??? et derniere cause mon ABS doit déconner.
Donc avec toutes les causes citées, j'aimerai avoir vos avis et là je m'adresse aux vraix mécanos car la semaine prochaine je me rends chez mon concessionnaire et vu que le vehicule n'est plus sous garantie j'ai peur de me faire pigeonner.
Merci d'avance pour vos avis.