bonjour , j'ai un mauvais ressenti sur la conduite de ma megane 2 cc (nos vehicules ( megane 2 cc et laguna 2 sont suivi par un garagiste depuis environ 7 ans )mais depuis 6 mois je doute de son honnêteté ( + de 4000 euro de frais sur les 2 vehicules en 6 mois !!!)
bref j'avais un bruit dans la direction il me change donc les 2 rotules de direction , mais le bruit persiste je retourne donc le voir et m'annonce cette fois ci que ce sont les 2 têtes d'amortisseurs qui sont mortes ( 300 e de frais ) il me dit que je peux rouler encore tel quel mais qu'il faudra y passer .1 semaine aprés un bruit apparait dans le moteur ,je lui emmene donc ma megane et là il m'annonce le volant moteur hs ( 1500 euro de frais) je recupere mon vehicule fait des petits trajets mais ne me rends compte de rien jusqu'au jours ou je prends l'autoroute , et la la voiture tire fortement d'un coté a l'acceleration et de l'autre côté lors de decceleration , je me décide donc de changer moi même les amortisseurs aux complet ( tête , amortisseur et ressorts ( les 4 ).
la conduite est mieux , mais le problème de tirage droite ou gauche persiste , et est relativement dangereux !!
j'ai chercher sur différrents forums , mais un seul commentaire à les même faits , mais malheureusement aucune reponse à ce problème . qu'en pensez vous ?
merci d'avance