Voila,
Le lendemain que j'ai acheté mon véhicule neuf (à savoir Mégane II dci100 confort exp.), je me suis aperçu que m'a plage était trop longue c'est à dire qu'elle ne tient pas en place, elle force contre la banquette et de ce fait,sort de ces points de fixations.
Je me suis donc rendu chez mon concessionnaire Renault qui m'a donné rendez-vous pour le vendredi de la semaine d'après.
Il à effectué des essais avec d'autres plages provenant de véhicules en vitrine.
il apparaît alors un défaut de conception de la banquette (oui de conception car il a aussi essayé de la déplacer après l'avoir démonté).
Il manque plus d'un centimétre (+ d'1 cm) pour qu'elle puisse fonctionner correctement.
Ce concessionnaire à donc fait une requête auprès du techno-centre.
Et depuis ce jour, aucune réponse de ce techno-centre. J'appelle la concession régulièrement "Non, désolé pas de nouvelle! Peut-être demain".
De ce fait, et ce depuis l'achat de cette voiture, je roule dans une boite vibrante car cette plage ne tient pas en place se soulève affreusement et tape sur les plastiques environnants. D'ailleurs ces derniers s'usent d'autant.