franchement qu est ce que tu bave de dire que nous dison ca pour qu on paye pas les reparation.j ai acheter une megane 2 annee oct 2006,je l est acheter il y a 12 mois presqu 9000 euro ,j ai pris cette voiture pour pas metre mes main dans le moteur,desque que j ai pris la voiture au bout de 2 mois il y a le voyan airbag qui c est allumez,j ai fait un Diagnostic s est le contacteur tournant deriere le volant c est la bague ou ila le cable blanc qui c est dechirer ,j ai payer environ 350 euro pour reparer,ensuite quinze jour plus tard j ai de la fumer noir qui sortait de mon pot ,apres Diagnostic c est la durite qui relis le turbo au radiateur qui s est percer j ai payer 350 euro la reparation ,3 mois plus tard j ai le mesage injecteur en panne el le voyan stop qui s afiche.je vais chez renault il me dise c est rien il faut changer le filtre a gazoil 2 jour plus tard ma voiture retonbe en panne ^pour la meme raison cette fois il me dise que j ai 1 ou 2 injecteur qui sont mort,la voiture a redemarer et le voyan a disparu,quand j ai changer kle filtre a gazoil il ma dit qui pouvais avoir des petit copo de fer dans le filtre il me dit si t en a ton moteur il est mort et pour finir mon voyan airbag s est encore allumer,et la si tu me dit qu on fait s emblant d invanter des panne ,j ai achetez le vehicule 9000 euro c est quand meme de l argent.et la je suis equerer de la voiture je vais essayer d enlever le voyan airbag et je vais m en debarasser .au bout de 1 ans la voiture je vais la vendre dans les 6000 euro j ai perdu 3000 euro,plus tout les reparation, si ta une reponse a ca ,je serai bien content j habite a lyon ,vien voir mon vehicule de tes yeux et tu vera,j avais une 307 avant d acheter ce vehicule j ai jamais eu de salade de fruit je l est garder 2 ans je l est vendu et j ai regreter,alors j attend de tes nouvelle