Bonjour bonjour
Je reviens vers vous car je ressort de norauto pour une recharge de clim.
J'explique le souci:
Depuis l'achat de ma voiture je n'avais pas vraiment tester la clim, seulement en ce moment 30° de moyenne je me suis dit hop hop hop on tente la clim.
Mais ... Clim allumé avec 15° je crevé de chaud ... donc ce midi je dépose ma voiture pour une recharge a norauto (oui le prix ma tenté ^^)
Seulement voila je reviens est me rend compte que ma voiture est dans le garage avec 2 mécano dessus. L'on m'explique que suite a la recharge il ont mis la clim et aucun changement de température du coup il ont fait une recherche de panne.
Ils ont découvert que les fiches du pressostat sont arraché ... du coup ils ont remis les fiches a leur places mais impossible de démarrer la voiture elle affiche défaillance avec logo SERVICE.
L'on retire les fiches ... Miracle elle redémarre ... décidément elle m'en fera voir de toutes les couleurs ma megane ^^
Comme débrancher elle démarre on décide de remettre les fiches et la elle démarre (alors que 2 min avant impossible) mais impossible d'avoir la clim (le voyant s'allume bien comme il faut mais toujours de l'air chaud qui sort)
Conseil du mécano (chef d'atelier) => Changer le câblage qui a été malmené par l'ancien garagiste (ou proprio) (a prendre a la casse) et faire le changement du pressostat (a neuf de préférence d’après le mécano, mais j'ai une petite préférence pour un de casse et hop)
Donc d’après vous le diag serait correct ?
Si oui le pressostat vous le commandez sur oscaro (http://www.oscaro.com/pressostat-climatisation-nrf-b-v-38943-2759050-1360-p 36€) ou a la casse?
Y a t'il d'autre chose a prévoir ?
Ps pour finir je n'ai rien payer a norauto car la clim était déjà chargé (manque 20gr ^^) et la recherche de panne offerte car j'ai attendu 2h (et surtout il ne m'avais pas demander l'accord pour la recherche ^^)
Je vous remercie par avance