squale22 a écrit: j ai moi meme pas mal de bruit ds ma megane
vibration du support LCD de la console centrale resolut par aplication de mousse
vibration ds le detecteur de pluie résolu de mes propres main en deplacant légérement des petites nappes qui courrent sous le pavillon et sont reliiées au detecteur par des connecteur elles vibraient sur le plastique
couinement du siege conducteur au niveau du lombaire quand il fait froid un déhoussage chez renault a résolu en partie le pb il couinne de moins en moins souvent malgré le froid actuel
mais actuellement j ai des crépitement des gresillement des des vibrations ds la planche de bord au niveau des aérateurs suivant l état de la route et de la température
"vibration ds le detecteur de pluie résolu de mes propres main en deplacant légérement des petites nappes qui courrent sous le pavillon et sont reliiées au detecteur par des connecteur elles vibraient sur le plastique"
J'ai effectivemment un vibration "son grave" au niveau du plaffonnier et quand j'appui dessus le bruit disparait.
Mon souci est que ce plaffonier (je parles de l'espece de moquette qu'il y dans tout l'abitacle n'est pas posé contre le parebrise et un gros espace est la a ce niveau. Est ce pareil sur vos meg ?
Y a t il moyen d'éliminer mon bruit ?