Bonjour a tous j’ai une megane 2 1,5 dci 85cv de 2003 146000km il y a 1 mois j’ai fais faire les supports moteur, avant sa tout allait bien si je puisse le dire avant d’aller au travaille le matin la voiture demarer bien mais quelque foi aléatoire elle demarrer que au deuxieme coup voila et maintenant j’ai commencé a avoir une perte de puissance sachant que le mecano m’avait dis que les injecteur était neuf il n’y a pas de souci sachant que j’ai aucun message d’erreur au tableau de bord meme pas un seul voyant d’allumé aucune fumé noire ou blanche et un moment j’ai eu une peur la voiture comme si on secouer la voiture en debrayant pendant 1 journée ne voulant pas que la voiture cale j’ai appuyer a fond sur la pedale d’accelerateur et en 2´iéme aussi en dessous du regimes moteur ya des moment ou je suis obliger d’appuyer ou sinon elle va tousser dans les autres rapport pas de probleme a mon ressentis le turbo garde son bruit originale elle monte dans les tours elle met du temps quand meme alors voila je ne suis pas mecano j’aimerais avoir votre aide pour ne pas me retrouver avec des frais exorbitant du mecano pour savoir d’où vien exactement le probléme filtre a gasoil, vanne egr encrassé, debimetre d’air, prise d’air parce qu’il y a des bulle d’air et la poire d’amorcage ne s’endurcie pas je ne sais pas trop quel mot employé dans ce domaine vous sauriez peut etre d’où cela provient voila merci de votre aide.