Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai parcouru de fond en comble avant d'acheter ma nouvelle voiture et je tiens à feliciter les modos et les membres pour la qualité des diverses réponses et la variété des sujets abordés.
Je me suis finalement tourné vers une Mégane II , Luxe Privilège, 1.6 16v avec une boite proactive. Je l'ai depuis hier et déjà c'est un regal de confort par rapport a mon ancienne voiture (meg I expression). Que pensez vous de ce modèle ? Je serais heureux d'en discuter avec d'autre posseseurs...
J'ai pu tester ma meganne la nuit et sous la pluie et je suis très satisfait de son comportement, de sa vivacité et de son silence. J'ai déjà quelques questions s'adressant aux posseseurs de Megane.
Comment fait t'on pour visualiser le niveau d'huile au tableau de bord. Je n'ai qu'un message m'indiquant que le niveau est suffisant, n'y a t'il pas un systeme comme sur la megane I qui permet de voir une jauge ?
Au bou de combien de kilomètre restant a parcouri l'alarme pour la jauge a essence se met t'elle a sonner. La distance restante est une approximation, mais tiens t'elle compte de la reserve ou non ? Une fois l'alarme allumée quelle fourchette de kilomètre parcourez vous en general ? plutot 20, plutot 50 ou plutot 100 ??
J'ai cru lire su un forum que l'on pouvait faire emtre un "bip" ou coup de klaxon lors de la fermeture des portes..info ou intox ? si oui ya t'il un moyen d'activer cette fonction...EN parcourant je n'ai rien trouvé dans la notice.
Lla peinture gris boreal et sublime, ca fait des reflets qui varient entre le jaune et le bleu selon le soleil... mais j'ai peur du viellisement de cette peinture.. vous l'entretenez comment ? quel est le meilleur lavage qui sort la voiture comme neuf, sans rayure, mais sans saleté.... ?
Quel est le produit gras que renault colle sur les pneux pour faire neuf ?
Merci a vous, je vous promet de faire des fotos ce week end. Si vous voulez des photos particulières (gros plan sur un détail) n'hesitez pas.
@+
2007 => Scenic 2 ph2 2.0 DCI 150 + GPS
2008 => Espace IV ph 2 2.0 DCI 175 +GPS
2009 => Espace IV ph 2 3.5 V6 Intiale.
2011 => Scenic 3 1.9DCI 130 + GPS