Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Moteur bridé à 2000 tr/mn-> problème résolu [Réglé]

Bonsoir.
Voilà j'avais des petits soucis et j'ai donc démonté le Capteur de PMH .
J'ai néttoyé le connecteurs sur le PMH et dans la prise faisceau.
Depuis la voiture démarre à tous les Couops , ralenti nickel et elle roule nickel mais si le compte tour atteint 1800_2000 tr/mn il ya comme coupure d'injection .
Si quelqu'un avait un tuyau.
Merci d'avance.
SECPO83
Dernière édition par SECPO83 le Mar 04 Dec, 2012 10:12; édité 1 fois
Quelle est la motorisation :?:
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 28 Oct, 2012 09:10
1,9 dCi d'après les anciens posts de SECPO 83 :tired:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonsoir.
Désolé je pensais l'avoir précisé.
RPM91 , bien joué , c'est bien ça , 1.9 DCi
merci d'avance.
SECPO83
Message Mar 04 Dec, 2012 10:12
Merci à vous.
Mon PB était là aussi :aucun message de défaut affiché sur l'écran du compteur.
J'avais déjà fait venir un collègue qui a DILOGISS pour Renault et la seule indication c'était de temps en temps données erronées du PMH mais c'était classé comme incident fugitif.
Je suis donc allé acheter un Capteur PMH qui avait au passage été changé il y a 2 ans dans un garage Renault suite à une précédente panne pour laquelle ils avaient changé le PMH et le Capteur d'arbre à Cames .Le Capteur de PMH n'aurait tenu que 2Ans .
J'ai monté le neuf et la voiture tourne Nickel , les pièces Montées par Renault seraient maintenant de moins bonnes qualités que celles montés en Origine , Le capteur d'Origine avait lui tenu 7 Ans QUESTIONS ???????????
Ont peut classer le Problème comme résolu;
Merci à Tous;
@++++ Secpo83


Sauter vers: