Bonsoir,
Je viens d'acquérir une Mégane II coupé de 2004. C'est la Pack, c'est-à-dire pas d'autoradio de série (le gars de chez Renault a dit qu'il n'avait jamais vu ça sur une Megane II sauf en Roumanie).
J'ai donc l'antenne et le cablage et je cherche de quoi monter une radio-cd correct (loin des installations haut de gamme que je vois au dessus).
- Pour l'autoradio, que dois-je ajouter ? Où puis-je trouver l'entretoise ? A quel prix ? Chez Norauto c'est 16 € et je trouve ça un peu cher.
- Pour les HP avant, le gars chez Norauto m'a parlé de 16 cm. Vous semblez dire ici que c'est des 13 !! Quelqu'un peut-il me confirmer la taille ? Puis-je mettre n'importe quel modèle en 13 ? Cela ne va-t-il pas gêner la baisse des vitres ? Peut-on sans problème tirer sur le cache ?
- Pour les HP arrière est-ce facile de démonter l'ensemble du plastique de l'aile. Quelqu'un qui l'a fait pourrait-il me recommander ?
- Pour la commande au volant, puis je le connecter ? Où puis-je me fournir la mannette (inexistante sur mon véhicule)
- Pour l'affichage déporté, puis-je connecter l'écran de la voiture sur l'autoradio ? Ya til une manip ? que certain modèle ?
- Peut-on utiliser les emplacement du tableau de bord pour des satellites ? Et où se les procurer ?
Sinon, quelqu'un qui a changé son installation revendrait-il un lot autoradio+enceinte origine Renault compatible Megane 2 coupé ??? Je cherche rien d'exceptionnel en terme de son, mais tout simplement d'en avoir.
Merci d'avance.
Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la
charte pour la mise en forme...