J'acheterais plus l'entretoise chez renault que chez norauto car je ne sais pas si il y a un code couleur. En ce qui concerne le prix, je pense que c'est à peu prés ça. Je te conseille de commencer à t'habituer à certains prix car si tu trouves ça déjà cher, t'as pas fini pour plus tard. Pour enlever les caches des HP, écarte un peu avec un tournevis pour voir comment c'est fixé. Je ne sais plus si c'est tout simplement clipsé ou s'il faut faire pivoter la grille. En ce qui concerne les HP, quand tu auras enlevé les grilles, tu comprendras que la place est réduite en profondeur (très peu de places pour les aimants). Il y a un fond en plastique qui protège les HP de l'eau. C'est plus que déconseillé de tailler là-dedans. Pour ma part, j'ai pris les HP sony que renault vend en accessoire. J'en suis très content pour ce que je fais. Je trouve quand même une grande différence entre ceux d'origine et les nouveaux.
Pour l'autoradio, je pense que tout peut se connecter avec un poste d'origine (à voir avec les connaisseurs). Si tu prends autre chose, il n'y que certains modèles qui pourront convenir. Fais une recherche pour toutes tes questions. Il y a une multitudes de post qui traitent de tout ça.
Si tu cherches un poste d'origine, fais un tour sur ebay. Il y en a régulièrement.