X
Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

<123 ...272829 ... 505152>  
Jeu 27 Sep, 2007 15:09
J'adore, tt simplement!
les 7 chevaux suplémentaire sont quand même bizarre .
c fou ce qu'un bouclier neuf peut faire gagner
Jeu 27 Sep, 2007 16:09
Leevil974 a écrit:
c fou ce qu'un bouclier neuf peut faire gagner

Je dirai que c'est plutôt le filtre K&N (juste le filtre et non pas le kit adm directe)
Jeu 27 Sep, 2007 17:09
je me souvenais plus que tu avais installé ça.
Bein dit donc, autant ça sert pas trop sur les diesels, mais sur les essences turbocompressé ce n'est pas négligeable.

J'ai pas suivit toute l'histoire, mais pourquoi t'as repeind ton bouclier avant? quelqu'un t'es rentré dedans?
davidisa
Membre d'honneur
Jeu 27 Sep, 2007 17:09
Morex a écrit:
Leevil974 a écrit:
c fou ce qu'un bouclier neuf peut faire gagner

Je dirai que c'est plutôt le filtre K&N (juste le filtre et non pas le kit adm directe)


elle était passée au banc avant ?

Sinon, je pense qu'elle faisait plus que 225 ch au départ, car gagner 7 ch uniquement en changeant le filtre à air, ça me semble beaucoup
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 27 Sep, 2007 19:09
Ne me la pète pas

Morex
Barkito d'Or
Jeu 27 Sep, 2007 21:09
Leevil974 a écrit:
je me souvenais plus que tu avais installé ça.

Normal, je ne l'avais pas dit

Leevil974 a écrit:
mais sur les essences turbocompressé ce n'est pas négligeable.

Le kit d'admission n'apporte strictement rien non plus sur les essence turbo, bien au contraire. Rien de plus en haut et beaucoups de pertes en bas.
Moi c'est juste le filtre K&N dans la boite à air d'origine.

davidisa a écrit:
Sinon, je pense qu'elle faisait plus que 225 ch au départ, car gagner 7 ch uniquement en changeant le filtre à air, ça me semble beaucoup

Dès que je l'ai installer j'ai senti une toute petite différence. Plus souple à bas régime et mieux remplie à mi-charge.
Sur le papier, K&N annonce 4/5 cheveaux de plus. Si j'ai monter ce genre de filtre c'est parcequ'il coute moins chère que l'origine sur le longterme
Morex
Barkito d'Or
Jeu 27 Sep, 2007 21:09
J'ai oublier
Leevil974 a écrit:
J'ai pas suivit toute l'histoire, mais pourquoi t'as repeind ton bouclier avant? quelqu'un t'es rentré dedans?

Dans mon parking, on m'a voler un anti-brouillard avec son faisceau et pour pouvoir accéder plus facilement à leurs besoins ils ont tirés et cassés le pare-chocs
Jeu 27 Sep, 2007 22:09
pour faire comme la VS de Barki, un léger lifting??
n'empèche, elle est pas mal la nouvelle peinture, ça fait un peu casque de DarthVader sur la photo dehors
Ven 28 Sep, 2007 07:09
YamaKadé a écrit:
pour faire comme la VS de Barki, un léger lifting??



Ah non c'est tu es belge une fois

Ven 28 Sep, 2007 08:09
Pour les 232ch au lieu de 225, cela vient aussi probablement de la tolérance. Il y a toujours un peu de dispersion au niveau des performances pour un même type de moteur.

L'homologation est à 225ch et à la mesure on doit avoir relevés entre 225 et 235..

Par exemple, la clio 1.5dci80 2004 d'un ami et passée au banc à 86Ch....
Ven 28 Sep, 2007 09:09
Lagaf a écrit:
Pour les 232ch au lieu de 225, cela vient aussi probablement de la tolérance.

C'est ce que je pense

C'est comme les V.A.G 1.9 TDi qui sont donner pour 150ch et au banc ils en sortent 177ch. Pour en avoir essayer plusieurs, je me demande bien ou il sont les 177ch Les ancienne BMW série 3 320d 150ch marche nettement mieux.
Ven 28 Sep, 2007 10:09
Morex a écrit:

C'est comme les V.A.G 1.9 TDi qui sont donner pour 150ch et au banc ils en sortent 177ch. Pour en avoir essayer plusieurs, je me demande bien ou il sont les 177ch Les ancienne BMW série 3 320d 150ch marche nettement mieux.


Je pense que c'est un tout. Les 1.9 tdi 150 sont sur généralement sur des tractions alors que le 2.0d 150ch bmw est sur une propulsion d'ou une meilleure efficacité en conduite sportive...

Ceci dit la MRS grace au turbo, a des perfs de folie même en reprise depuis le ralenti. Alors que les CRS2 ou 3 sont à la peine à très bas régime et "explosent dans les tours".
Sam 29 Sep, 2007 12:09
[referp=453203;quote="Morex"]
Lagaf a écrit:
Pour en avoir essayer plusieurs, je me demande bien ou il sont les 177ch Les ancienne BMW série 3 320d 150ch marche nettement mieux.
Des chevaux avec une boîte mal étagée et voilà le résultat.


J'ai vu tes vidéos au banc, la voiture était attachée j'espère, et le ventillateur on ne le voit pas. Il y un avait un aussi ?

@+

Ven 12 Oct, 2007 09:10
J'avais pas vu ton message Rob

Robocop91 a écrit:
la voiture était attachée j'espère

Peut-être à l'arrière et je n'ai pas demandé à mon pote.
Pour la ventillation il y avait bien le ventillateur d'installé. C'est la première chose que j'ai demandé en regardant les vidéos

Autrement j'ai commandé deux Bridgeston R050 pour la Meg hier soir. Mon compte en banque est bien plus léger ce matin
Ven 12 Oct, 2007 15:10
pourquoi du bridg ?
Ven 12 Oct, 2007 16:10
Au départ je voulais acheter des Conti Sportcontact 3 mais il y a pratiquement aucunes remonté d'information sur ce pneu. Michelin fait payer très chère ses prestations (qui ne sont pas meilleurs que les autres) et les Bridgeston ont une très bonne réputation sur le net. Peut-être que je n'en serait pas content ou tout à fait satisfait ou ni plus ni moins que les Sportcontact 2 que j'ai actuellement.

Par contre j'espère quils vont me livrer rapidement. Je vais à Spa dans deux semaines pour finir les Conti
Lun 15 Oct, 2007 22:10
De notre coté, on considère que le Michelin est quand même bien meilleur en performance que les autres, que ce soit en perfo pure ou en ressenti de direction.
Dans le pneu homologués, le conti vient après.

le bridge je ne sais pas.

j2c
Membre d'honneur
Lun 22 Oct, 2007 19:10
Alors quoi de neuf sur cette super voiture ?

On a pas vu les photos du par choc remonté
Morex
Membre d'honneur
Mar 23 Oct, 2007 07:10
C'est logique...j'en ai pas fait
Mar 23 Oct, 2007 08:10
Alors qu'attends tu ?
Mar 23 Oct, 2007 10:10
Bientôt bientôt

Mar 23 Oct, 2007 12:10
Si tu attends, il y aura des moustiques dessus.
Mar 23 Oct, 2007 12:10
Ven 26 Oct, 2007 19:10
J'ai vidé la Meg pour Spa Dimanche

La baquette arrière pése son poids mine de rien, tout comme la moquette du coffre

Par contre j'ai l'impression d'avoir les roulement de mort à l'arrière maintenant
Ven 26 Oct, 2007 19:10
Morex a écrit:
La baquette arrière


C'est quoi ???

Ven 26 Oct, 2007 19:10
PS : c'est peut être Banquette ?
davidisa
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 19:10
Fais attention à toi quand même

Je voudrais pas que tu abîmes notre beau circuit
Ven 26 Oct, 2007 19:10
Maintenant, il y a plus de doute. Ton parre-choc aura pleins de moustiques pour la photo.
Ven 26 Oct, 2007 19:10
Il n'y a aps de moustique à SPA... fait trop froid

davidisa
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 19:10
C'est vrai, avant-hier il y avait -3°C ici
Ven 26 Oct, 2007 19:10
Il va nous rapporter de l'eau ?
Chriss51
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 19:10
Petite question qui me trotte dans la tête depuis l'ouverture de ce topic, pourquoi le Mon est entre guillemets ?
davidisa
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 19:10
C'est parce que je lui prête

tom59
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 19:10
Il appartient à la boite ?
Accordiola1
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 19:10
Non, c'est parceque lors de la reception, il avais tardé à ouvrir son topic alors quelqu'un (Davidisa ? ) avait changé son pseudo en Morex., et ouvert un topic à la n'importnawak dans la Buvette (Genre : [Megane II.2] Présentation de mon RS) et il c'était amusé à compter le nombre de couilloné

Donc aprés je pense que vous comprendrez pourquoi
Dernière édition par Accordiola1 le Ven 26 Oct, 2007 19:10; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 19:10
Non, l'auteur est bien Morex mais le premier posteur est Tom
tom59
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 19:10

Morex
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 20:10
tom59 a écrit:
PS : c'est peut être Banquette ?

Oui c'est ce que je voulais écrire

davidisa a écrit:
Je voudrais pas que tu abîmes notre beau circuit

Il y a de quoi s'inquiété après tout ce que tu peux lire sur la conduite des Français à la buvette

Chriss51 a écrit:
Petite question qui me trotte dans la tête depuis l'ouverture de ce topic, pourquoi le Mon est entre guillemets ?

Parceque c'est un New Deal que j'ai dessus. Malgré que la CG soit à mon nom, le véhicule est gagé par la Diac. Il ne faut pas qu'un seul prélèvement passe à la trappe ou le véhicule sera saisie (ils ne rigolent pas ).

Pour l'ouverture du premier topic sur la tant attendus Meg RS c'est Moorex, alias Papoo qui avait ouvert ce topic
davidisa
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 20:10


Carlos Ghosn ?
Morex
Membre d'honneur
Sam 27 Oct, 2007 08:10
Ca souffle ça souffle, c'est un truc de dingue le bruit que ça fait sans la banquette et l'habillage arrière du véhicule