Déjà une bagnole de 15 ans et quasi 200 000 km, y a forcément une part de risque. Après, une Megane de 2003, c'est les toutes premières Megane 2 qui ont connus pas mal de déboires d’électronique. Enfin, le 1,9 DCi 120 a connu pas de soucis également au niveau du turbo. Bon, on peut penser que s'il est encore vivant aujourd'hui, c'est qu'il a été soit épargné, soit réparé.
Bref, je ne veux pas te porter la poisse, mais ce n'était pas forcément l'achat le plus safe à faire....
Merci pour vos reponse. Vu ma chance quand j'achete 1 voiture, ça m'etonne que a moitié.
J'ai lu que certain avait eu des casses moteur lié au coussinets de bielle, moi ils on été changé 500 km avant que je l'achete. je peut penser que je vais etre tranquil la dessu?
Des pti conseil de chose a faire et ne pas faire pour la garder assez longtemps?
Bonsoir a tous, dsl pas pu vs repondre avant car souci d'internet. Je voudrais juste savoir 1 derniere chose:
- est ce que mon modele de megane 2 a le fap?