Voici ma nouvelle acquisition, en remplacement de ma Prius de 2008
Je rappelle que je suis en Irlande, donc modèle qui se trouve pas vraiment en France dans cette config (4 portes 1.4 et Cuir ça doit pas se trouver souvent)
Mégane 2.2 de 2007, 90.000km en finition haut de gamme "Monaco" (les finitions Irlandaises sont souvent adaptées : Royale, Monaco, Mirage ou Concorde...)
Couleur pas trop courante (Rouge de Feu ?)
Donc niveau équipement c'est entre la Dynamique et la Privilège on va dire.
Il y a des phares et essuie glace auto, mais pas de clim auto (manuelle seulement)
Il y a un intérieur cuir intégral, mais pas de carte mains libres, ni de rétro rabattables électriquement
Il y a le radar de recul mais pas de régulateur de vitesse.
Aucune option mis à part la peinture métal. Parfois on voit des jantes de 17 mais ce sont sur les 1.6
Faut savoir qu'il n'y pas pas beaucoup d'autoroutes en Irlande et très peu de radars (donc le régulateur, bof), et il fait pas spécialement chaud, donc ils sont pas branchés clim.
Par contre une 4 portes et un cuir sont toujours valorisés.
Niveau moulin c'est juste le 1.4 16v, les 1.6 16v sont rares, et au delà ça n'existe même pas.
La faute a la vignette 413€ par an pour le 1.4, 514€ pour le 1.6 et 710€ pour un 2.0. On s'y fait je vous rassure
Les photos de l'annonce ; j'en prendrai des meilleures quand je pourrai
![https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/66912_10151229627581891_1140066076_n.jpg]()