Je ne vais pas trop me faire plaisir avec celle là, je viens de la livrer à mes parents... Elle sera à vendre le 20 janvier prochain...
Pour l'instant rodage, donc on y va mollo (très mollo), et quand il sera terminé, on fera quand même attention, pas envie de casser une voiture à plus de 20 000 euros
Non le logo n'est toujours pas centré dans la fenêtre .
C'est parce que les versions à boîte automatique ont le même tableau de bord. Le décentrage est dû au fait que s'affiche à droite la "grille de sélection" avec en inverse vidéo le rapport sélectionné.
C'était la même chose sur ma Laguna II.
J'ai bon ?
Par contre, le graphisme de l'écran de l'autoradio est d'une nullité. Ca sent trop le provisoir pour développement qui n'a pas pu évoluer par manque de temps. Mais si je me trompe et que c'est vraiment voulu par quelqu'un alors je pense qu'il travaille pour la concurrence. Ce n'est pas possible autrement !
J'ai pas de MP3 d'origine dans ma Meg II.2, je ne peux donc pas juger. Le graphisme ne me déplaie pas mais je dois bien avouer quil n'est pas d'une grande originalité
Pour l'histoire du centrage du logo véhicule, je doute quand même sur ta théorie Tux. Lorsque l'on regarde bien cet écran on ne distingue rien a coté de la voiture qui est représentée. Enfin c'est peut-être toi qui est le plus proche de la réalité