je viens d'installer un autoradio cd MP3 renault provenant d'une clio 3 mais quand je l'allume il se met à bipper (il teste les hp un par un) pendant environ 2 minutes puis s'arrète mais rien ne s'affiche sur l'afficheur déporté.
quelqu'un aurait il déja eu ce problème?
Merci ! tu viens de répondre à la question que personne ne savait répondre. Donc apparement ça ne marche pas. Par contre, comme le dis philtoulouse, il faudrait essayer en changeant l'afficheur.
si quelq'un a une mégane avec l'afficheur du cabasse autour de lyon j'veux bien faire un essai. sinon est ce que quelqu'un sait ou se procurer cet afficheur?
bon pour ton autoradio il bip pour indiquer quil faut mettre el code de lautoradio.
et qu'en il sarrete de bip c'est ace moment la que tu dois mettre le code avec le telecommande au vollant.
alors je ne me rappele plus si on dans faire defiler la mollette de haut en bas ou de bas en haut pour faire incrementer les chiffres ( tu compte chaque crans) et tu valides pas un appui legé sur le bouton du dessous de la telecommande et tu continu pour les 4 chiffres, a la fin du quatrieme tu valide le tout par un appuie long toujour sur le bouton du bas de la telecommande. normalement tu entend dun BIPBIP de confirmation et c'est bon normalement tu devrais avoir ton poste de debloqué apres pour laffichage je ne sait pas du tout.