Bonjour à tous !
J'ai une petite question, je souhaitais changer de garage pour ma Mégane 2 qui est sous contrat d'entretien car j'ai sans cesse des soucis non réglés et à chaque fois pour le même souci je dois reprendre rendez vous et ça prend un mois, un mois et demi à chaque fois ! (une honte pour un même souci qui n'est pas réglé depuis 2 ans et demi)
Bref, je suis allé voir un autre garage renault qui a refusé de me prendre la voiture il a dit qu'il y en avait eu pour plus de 60 000 euros de factures en 4 ans et demi (contrat d'entretien) et qu'il ne voulait pas que je me retourne contre lui en cas de souci.
De même j'ai apellé renault sevrice commercial pour leur demander (car la fin du contrat d'entretien est dans 8 mois) si ma pièce qui tombera probablement un jour complètement en panne et évidemment après la période de garantie sera changée car ça fait deux ans et dei que personne ne sait d'ou ça vient. Or ils ont une obligation de résultat et ça a été signalé bien avant la fin de période de garantie.
Bref, j'ai voulu changer de garage car ce dernier a des périodes d'attente entre rdv beaucoup moins importantes, mais il ne veut pas me prendre car il dit que la voiture a déjà été "bricolée" ailleurs, qu'en pensez vous ? Normal ?
Il aurait raison si la voiture n'était pas sous contrat d'entretien, mais là...?
Merci !
ps : 60 000 euros de facture en 4 ans si ça c'est pas de la mer** !