Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que j’ai une fuite d’air à l’admission, enfin je pense.
Quand j’accélère au point mort, j’ai une baisse de régime puis mon moteur prend les tours. Cela se ressent fortement lorsque je roule et notamment au démarrage. Car lorsque je relève mon pied de l’embrayage et que j’accélère pour avancer, j’ai la voiture qui décélère puis accélère, ce qui produit une secousse. On entend un bruit d’aspiration lorsque l’on est dans l’habitacle et que j’actionne la pédale d’accélérateur.
J’ai l’impression que le bruit est concentré sur le répartiteur. J’ai changé un joint sur le capteur de pression qui était abîmé. De plus, j’ai de l’huile dans le conduit du capteur de pression et à fortiori sur et dans le capteur. Mais je n'ai pas d'huile dans le conduit d'admission avant le boitier papillon ni dans le boitier papillon
J’ai démonté mon conduit d’admission au niveau du boîtier papillon et j’ai fais test, le bruit est toujours présent ainsi que la baisse de régime.
Qu’est ce que cela peut être ???
Avez-vous des pistes pour que je puisse chercher.