Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] filtre encrasé

bsr a tous
megane 2 1.9 dci 130 de 2006 perte de puissance et voyant injection a controlé allumé
j'ai debranché la prise du debimetre et roulé et plus de perte de puissance j'ai ensuite rebranché la prise, plus de perte de puissance et le voyant c'est eteint
j 'ai ensuite enleve le filtre a air pour le verifier et il est tres encrasé

est ce que ca peut etre la caus[/img]e ? clic pour agrandir
ça coute rien d'essayer vu son état :mrgreen:
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
:shock: La tête du filtre à air :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 07 Mai, 2013 21:05
elle sniffe de l'herbe, ta Mégane? :shock: :lol2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
Y a pas de feuille dans ton debimétre? C'est donc sa une voiture écologique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par JeanValgeant le Mar 07 Mai, 2013 23:05; édité 1 fois
Message Mer 08 Mai, 2013 19:05
:shock:

2006 sans changer le filre à air ?? !!


en région parisienne je le changes tous les ans ... et il est pa loin d'être aussi crade ..


mais en province je le changes tous les 2 ans .. et il paraît presque neuf par rapport aux photos

Edit : en même temps je suis en respiration naturelle et non en turbal ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Mer 08 Mai, 2013 19:05; édité 1 fois


Sauter vers: