lphil1 a écrit: Salut,
J'ai une estate dci 120 de 3000 km et ça me fait peur vos post.....
J'ai acheté Renault car j'ai une clio de 100 000km avec ZERO probleme.
J'ai lu N magazines auto avant de me décider et la mégane 2 était globalement "bien née" et sans problème critique, en comparaison de la 307.
Alors quoi ? ce Forum ne regroupe-t-il qu'une minorité de malchanceux ?
Il n'y a personne qui est content de sa mégane 2 ?
Tu me rappelle mon propre cas quand j' ai découvert ce site en attendant ma Lag qui était en commande .
Au début j' ai paniqué quand j' ai lu tout ce qu'il y avait sur la Lag II , pendant un moment je ne savais plus où j' en étais , je suis même passé par une phase durant laquelle j' ai regretté ma commande mais il était trop tard . Alors pour me rassurer j' ai posté : " finalement satisfait ou remboursé " et un sondage " existe t'il des gens heureux d' en avoir une " .
Et bien à ma grande surprise je me suis aperçu que la grande majorité des réponses étaient positives et donc que la majorité les gens en étaient heureux , je ne comprenais plus rien .
Aprés quelques jours d' observation de ce site j' ai vite compris que en fait tout les gens venant ici y viennent parce qu'ils ont des problèmes et même si tu regarde le nombre de post concernant la laguna ( il est impréssionnant ) tu remarque que en fait il n'y a qu'une vingtaine de personnes différentes qui évoque chacune plusieurs de leurs problèmes.
Donc en résumé c' est vrai qu'il y a des gens mécontents , mais compte combien témoigne sur ce site et fait la différence par rapport au nombre de mégane immatriculées ......................................
Tout ceux qui viennent ici , y viennent pour évoquer leur problème et y trouver des solutions donc effectivement cela fait peur ( j'y suis passé ).
Rassure toi les méganes sont de trés bonnes voitures et même si elles rencontrent quelques soucis , connais tu une voiture parfaite qui ne tombe jamais en panne ???????????????????????????????