C'est bon merci, problème résolu, nous sommes un centre auto du même style que "Norauto" on fait que de l'entretient rapide, donc pas besoin de grande connaissance pour y bosser, bon je sais que j'apprend rien, sa fait 2 ans je sais toujours pas faire de distribution et d'embrayage, mais bon...
Tous ce qui est Turbo on touche pas on envoie chez renault d'ou le fait que personne connaisse le principe, du coup je suis aller partie magasin j'ai arraché le plastique de la RTA neuve et j'ai look et j'ai trouvé
Mon patron m'a un peut engueulé mais j'en avait marre de galérer pour rien, au final c'était un téton qui était cassé, du coup j'ai changé l'electrovanne de volet d'air et c'est bon ! MAIS autre soucis maintenant...
La voiture tire à fond ! mais à partir de 3000tr ! en dessous rien c'est flasque, mou...
Je roule débitmètre débrancher par ce que brancher c'est encore pire, j'attend de recevoir le nouveau, est-ce que le débitmètre pourrais résoudre le soucis du mou en bas régime ? ou capteur de pression suralimentation ?