Bon je reviens vous donner des info
Alors là je suis sur le c.l , figurez vous que j’emmène la voiture chez un agent Renault , cela faisait 3 semaines qu'elle déconnait , je la laisse le soir , le lendemain après midi , il m’appelle en me disant qu'il l'a démarré une dizaine de fois , sans que la voiture ne cale une seule fois , tout semble normal
Il m'a dit de passer , effectivement , elle ne cale plus
Il m'a dit avoir passer la valise quand méme après , il y a vus deux défaut , un concernant le capteur PMH et l'autre concernant le capteur d'AAC , les deux que j'avais changé , il les a effacé . Il a fait certain réapprentissage dont celui de papillon des gaz . Le mieux dans tous ça , c'est qu'il n'a pas voulus que je paye quoique se soit , il m'a dit , pour un coup de valise qui m'a pris 10 mns , je ne vais pas vous faire payer , prenez ça pour un cadeau de bienvenue
Franchement , tres sympa , pour ceux qui serait dans le coin , c'est le garage Renault a Bréval dans le 78 , limitrophe avec le 27 et le 28 . Un gars super sympa , et pas avare en conseil .
Depuis la voiture a fait + de 300 kms sans aucun symptome .
Par contre , c'est quand méme un mystére , c'est calage et la batterie qui se décharge deux fois , tous ça en méme temps , c'est louche
Merci encore pour vos conseil et votre écoute