Pour comprendre : c'est comme si tu appuyais sur le bouton de remise à zéro du compteur . Toutes les valeurs sont remise-à-zéro ou seulement celle sélectionnée ?
Cela n'aurait pas un rapport avec ton bricolage sur l'éclairage, par hasard ?
Rien avoir avec le "bricolage", c'est comme quand tu appuis sur le bouton de remise a zero du compteur...? J'ai juste changé d'autoradio cela peut venir de là????
A+
Tux
J'ai pensé à ça aussi. Je me disais que c'était peut-être dû au changement de couleur (un fil qui fait mal contact...) je ne sais pas, je ne connais pas du tout la connectique du TDB.
Tu nous parles du changement d'autoradio, est-ce que la date à laquelle tu as constaté ton problème coincide avec le changement d'autoradio ?
A+
Tux
J'ai pensé à ça aussi. Je me disais que c'était peut-être dû au changement de couleur (un fil qui fait mal contact...) je ne sais pas, je ne connais pas du tout la connectique du TDB.
Tu nous parles du changement d'autoradio, est-ce que la date à laquelle tu as constaté ton problème coincide avec le changement d'autoradio ?
Et bien je pense que oui mais je n'en suis pas sur comme j'ai toujours le regul en marche je ne le vois pas tous le temps... Mais aujourd'hui cela ne la pas fait??
oui c'est possible que ca provienne de la batterie a froid elle prechauffe plus, elle tire plus sur le demarreur si la batterie est un peu faible sa provoque une sous-tension et le tableau de bord perd la memoire
elle tire plus sur le demarreur si la batterie est un peu faible
C'est pas la betterie qui tire sur le démarreur mais l'inverse. Plus la température descent, plus la batterie aura dus mal a fournir une intensité maximum.
elle démarre bien a froid mais elle met plus de temps "prechauf.", la batterie possible... Vous avez une astuce pour voir si cela provient bien de la bat?
meme probleme sur ma megane 2
mon ordinateur de bord se met a zero a chaque demarage
c'est venu depuis qu'il fait froid,ma voiture est chez renault pour faire une verification
donc j'ai ete chercher ma voiture aujourd'hui, il m'on remplacer tout le tableau de bord ,je repare donc avec une voiture a 0 kms pour 37000 reel plus de probleme de remise a zero ,mais impossible de savoir ce qui c'est passe
mauvaise nouvelle pour moi, le probleme est revenu retour chez renault,
remplacement du tableau de bord pour rien
impossible de remettre l'ancien ,retour a l'usine pour expertise