napafloma a écrit: A vous lire, vous devez être nombreux à consulter le médecin pour des angines.
Il ne faut pas confondre climatisation et chambre froide.
Le réglage donnant le plus de confort ( sensations) est de 5 à 7 °C en moins que la température extérieure. Soit par exemple pour 30 °C ext un réglage entre 23 et 25. Un bon réglage est un réglage qui ne donne pas la sensation de rentrer dans un frigo quand on pén^tre dans un local climatisé et de mettre la t^te dans une étuve quand on sort du véhicule.
A+@
Juste pour ton information, depuis plus d'une décénie j'ai pu comparer mes différentes autos, qui étaient toutes neuves, et là ça ne climatise PAS. J'en suis sûr.
Bon, alors :
Ils ont changé le capteur de température, et tout la console de climatisation. (donc, écran, et boutons, comme un autoradio quoi)
Ils ont graissé le toit ouvrant et l'ont réglé.
L'accueil était vraiment top le bonhomme était très sympa, et vraiment souriant. Lorsque j'ai repris la voiture, il me l'a descendu de l'étage, il avait l'air de bien s'amuser au volant et m'a dit en souriant : Je vous rend ce petit bijou. ca m'a vraiment fait plaisir.
La voiture a apparement été nettoyée, en vitesse, je ne sais pas pourquoi
mais elle était propre et encore humide en tout cas.
Je suis donc sorti. Haaa, ça change de la twingo de location
et j'ai essayé la clim. Eh bien à vrai dire..... C'est pire, même à 15 degrès et ventilation à fond, l'air qui sort est EXACTEMENT pareil. Donc il faudra voir ça de plus près. Je pense qu'ils auraient dû vérifier si il n'y avait pas une fuite ou bien la recharge vide.
Voilà, donc le retse a été bien fait, mais il faudra voir ça
Mais globalement, service et accueuil, très très très bien