Bonjour bonjour chers amis du Losange...
J'avais découvert en fin d'année passée votre forum en cherchant des infos sur Renault et plus particulièrement mon véhicule, une Clio RS (d'où mon pseudo). Cette voiture m'a fait aimer Renault et maintenant, grâce aussi à une certaine dose de chance, je travaille au département marketing de Renault Suisse
J'ai le plaisir de mettre ci-après des photos de ma voiture actuelle...
Une RENAULT (yes !!!
) Mégane phase II, Coupé Cabriolet 2.0 16V Turbo (F4Rt) 165 cv, Dynamique Luxe avec comme options :
Couleur : Noir Doré
Système de navigation informée II (4R)
Bourrelets de protection ton caisse
Radar de proximité
Elle est en effet équipée du moteur le plus puissant disponible... Il faut dire que ce moteur lui va à ravir à cette Mégane CC.
Puissant, mais ni trop, ni trop peu...dépassements rapides, souplesse étonnante (on se croirait des fois avec un V6
) et...... un appétit d'oiseau, puisque l'ODB indique environ 8.5 en parcours mixte (et j'ai assez souvent le pied lourd).
Que dire du CC Mégane...
Ce qui génial sur cette voiture c'est le toit en verre (nous sommes les seuls avec VW...)
Une rapidité d'ouverture et fermeture du toit leader (20 secondes contre 25 vs 307 CC)
Capacité de chargement maxi du coffre de 490 litres (encore leader)
Des prix calculés au plus juste (en Suisse par exemple nous sommes les moins chers)
Vaste choix de motorisations et d'ambiances (possibilités de personnalisation intéressantes)
Et toujours aussi LEADER en sécurité, puisque le CC de Renault et le SEUL CC à avoir obtenu 5 étoiles à l'EuroNCAP.
A bientôt les amis