Bonjour,
C'est vrai que je la trouve plus belle que l'ancienne bleu Ottoman et le noir fait plus classe 8) .
Pour répondre à la question la couleur a toujours été noire, ce sont bien les jantes 17", avec le 2.0 DCI.
Pour les jantes 17" je n'ai testé que les 17" même sur l'ancienne, on sent un peut plus les défauts de la route et on mange plus de pneu (35000km avec un train) par contre j'ai du changer les 2 trains qui on un taux d'usure identique à 220€ le pneu ça fait mal
.
Concernant l'appareil à droite du volant il s'agit du kit bleutooth Parot LS 3200 avec écran couleur, on peux y faire figurer les photos des personnes appelant, il télécharge le répertoire du téléphone, une merveille qui rajoute une petite touche de technologie.
Sinon j'en suis plus que content, cette fois ci j'ai opté pour le filet anti-remous qui est plus qu'efficace.
Le moteur n'a rien à voir avec l'ancien 1.9 DCI de 120 CV ça pousse vraiment cette fois-ci, bien qu'un petit 175 Cv serait le bien venu. Niveau conso je fais 0.8 à 1 litre de plus soit 7.2 sur autoroute (144 avec régulateur) et 7.8 en ville (j'ai le pied un peu lourd).