Bonjours;
Comment peux-tu écrire des choses pareils
; tu crache/dénigre/critique etc Renault pour une simple histoire d'autoradio, mon pauvre amis, je suis au regret de t'annonceer que pour moi (et cela n'engage que moi) que tu est
Dans ma Clio j'ais le système Cabasse, Dans la Mégane de ma Copine, y a le même système que le tien, etc... et cela marche très bien, pour qui sais s'en servir... et un peut de jujote....
Pour ton problème de grésillement de tweeter, je ne sais pas dans quel cas cela est arrivé, mais à te lire, tu est du genre à monter les watts, sache que comme un moteur, si dès l'allumage de l'autoradio tu met le son à fond, il y a de grande chance que cela arrive, et ça, sur tout les modèle et marque (cela n'arrive pas tout le temps heureusement)...
Sur le mien comme sur celui de la Mégane, il y a moultes réglage de son, volume, bass, treeble, etc....... de quoi avoir un très bon son; de plus, le Cabasse, n'est pas un système du type "discothèque"
, si tu veux de la grosse "basse"achète toi un caisson de basse plus puissant et met le dans le coffre comme beaucoup de Jacky...
maintenant, comme tu dis, c'est pas ta voiture perso, mais une de fonction, alors te plein pas, beaucoup de personnes aimeraient avoir une boite qui leur offre la possibilité de choisir une auto de fonction avec ce type d'option...
Si le système Cabasse te plais pas, tu l'enlève et tu met autre chose.
......