Bonjour,
J'ai essayé de bien chercher avant de poser ma question mais en vain...
Je recherche le brochage du connecteur des portes conducteur (46 pins je crois) et passager de la Megane II phase 1 (02/2003).
J'ai acheté d'occasion des rétroviseurs rabattables électriquement et le bouton de commande/rabattement pour ceux-ci, j'ai réussi a adapter les contacts au niveau du bouton de commande, il n'y a que 3 fils a ajouter, le "+ éclairage que j'ai repris au niveau des boutons de lève vitre et les 2 fils qui vont au rétro pour le rabattement (ceux d'origine étaient déjà a réglage électrique et dégivrants mais pas rabattables) et raccorder tout ça au rétro coté conducteur.
Mon problème c'est pour passer les 2 fils dont j'ai besoin pour l'autre rétro de la porte conducteur a la porte passager.
En regardant de plus prés ça a l'air déjà câblé au niveau des connecteurs de chaque coté (partie habitacle) mais ça ne l'est pas dans les portières.
C'est pour ça que je voudrais bien trouver le brochage tel qu'il est fait par renault a l'origine en cas de revente du véhicule il faut que ça reste identifiable par un agent renault, c'est mieux quand même!!!
Si ça intéresse quelqu'un je mettrais le détail de l'adaptation pour les broches du bouton de commande, le brochage des 2 différents types de boutons (rétro rabattables ou non) sont dispo dans la note technique "équipements électriques" de dial*g*s (MR364MEGANE8.pdf) ainsi que le brochage du connecteur du rétroviseur, attention toutefois il y a une erreur sur la numérotation des broches il y a 2 rangées qui ont 5 contacts chacune, dans la doc c'est marqué broche n°1 en haut a gauche c'est juste mais broche n°2 en bas a gauche c'est faux, elle sont en vrai alignées de la manière suivante[/b]:
CONNECTEUR SUR LE RETROVISEUR:
......VRAI:...............................................FAUX:
______________.........................______________
.1 - 2 - 3 - 4 - 5...............................1 - 3 - 5 - 7 - 9
.6 - 7 - 8 - 9 - 10.............................2 - 4 - 6 - 8 - 10
______________..........................______________
En vous remerciant par avance pour votre aide et espèrant que cela puisse servir a d'autres...