Suivant l'autoradio qu'il y a au bout, c'est soit du CAN (proprio);. soit du I2C.. (proprio aussi).
Suivant l'age du capitaine, on a parfois l'un ou l'autre dans la voiture.
L'afficheur déporté prends des infos multiplexées qui viennent de la commande au volant, et les convertis en données exploitables par le poste de radio.
Quand je dis, multiplexée.. c'est qu'il n'y a que 6 fils venant de la commande au volant qui comporte 5 boutons et une molette 2 ordres.. qui ne tiennent pas sur 6 fils, si c'était "un bouton, un fil.. + le commun".
Le bus de la prise jaune, assure la remontée d'info sur l'afficheur depuis le poste, et la descente d'infos de la commande au volant jusqu'au poste. Il n'y a que 2 fils. qui servent dans la communication.
Sur certains postes, les infos radios sont également proposées au compteur de vitesse.. (afficheur central sur les haut de gamme, avec un GPS d'origine).
Après, il se peut également, que ton interface, soit en panne; A première vue, je ne vois pas d'erreur sur ton cablage (si toute fois, l'afficheur déporté fait bien CAN, et non i2c)
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org