Bonjour, faite un contrôle du tableau de bord suivant cette fiche.
Cordialement
Et ça apporteras quoi de voir toutes ses aiguilles bouger ?
Pour moi c'est juste qu'il faut que tu aille chez Renault pour qu'ils re-configurent l'apprentissage du niveau maxi du réservoir
Et ça apporteras quoi de voir toutes ses aiguilles bouger ?
Cela permettra de voir si l'aiguille de l'indicateur au tableau de bord va jusqu'au maximum et ainsi écarter ou confirmer une panne sur le bloc compteur.
Sur ma Mégane aussi, quand je fais le plein, l'aiguille reste bloquée au 3/4 environ. Elle monte tout doucement vers le plein (généralement, elle est vraiment à fond la prochaine fois que je démarre la voiture)
Bonsoir, lorsque vous faite le plein, couper le contact et retirer la carte du lecteur, ne pas faire des pleins partiels, le plein est réalisé lorsque le pistolet se déclenche 3 à 4 fois.
Le but de la séquence de test initialise le tableau de bord et contrôle le fonctionnement des aiguilles.
Bonsoir, lorsque vous faite le plein, couper le contact et retirer la carte du lecteur, ne pas faire des pleins partiels, le plein est réalisé lorsque le pistolet se déclenche 3 à 4 fois.
Le but de la séquence de test initialise le tableau de bord et contrôle le fonctionnement des aiguilles.
Cordialement
c'est pourtant ce que je fais je vais voir la fiche
je viens de faire le test, l'aiguille monte au maxi, ce serait un problème au niveau du réservoir, j'ai cru lire qu'il y avait un filtre à changer tous les 120 000 kms ? ce serait ça la mienne à 60000kms