bonjour a tous,suite a un problème de calculateur qui était Hs,(problème de démarrage a chaud , sujet poster sur se forum)j ai achetez un kit de démarrage d'occasion,calculateur,uch,verrou de colonne et carte de démarrage ,elle demarre au quart de tour maintenant,a chaud comme a froid,par contre sur le nouveau uch j ai un branchement en plus que je n ai pas sur mon véhicule,car je l ai recuperez sur un 2004(la mienne et une 2003)et la voiture avait plus d options que la mienne,resultat,j ai 3 bip au demarrage,et les feux s eteignent plus(comme si il etait en automatique et il s eteigne en arretant le vehicule)pas trop genant a part un message feux auto Hs et essuie glace auto Hs,après les 3 bips(pas trop genant vu quel demarre et roule bien(mon probleme etait plus grave a la base et j ai aussi la clim et le degivrage arriere qui fonctionne plus(il etait en auto sur le vehicule recuperer)et sur la mienne tout et manuel
q1:puis les desactiver ou les passer en mode manuel?(avec valise ou clip?ou autrement?)
q2:ou dois je retrouver exactement le meme que le mien sachant que j ai eu beaucoup de mal a trouver celui la deja et que la voiture etait immobiliser depuis une 40aine de jours
pour l instant sa resteras comme sa car plus de sousous
sachant que j ai toujours l ancien uch,je peut rien faire avec les 2?
merci d avance
Cdt