Mister M a écrit: Qu'est-ce que tu entends par "le budget ne suit pas"?
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la voiture en elle-mm est déjà plus chère
et le delta avec la mienne est relativement important (si je la revends et ce sera pire si j'attends)
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pour la conso c pas un pb,
le plaisir de conduire une RS vaut ce surcout
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pour l'assurance, j'imagine que çà me couterait minimum 2000€ l'année, soit 2x + qu'actuellement
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si g cette voiture je risque d'attaquer plus, donc çà risque de s'en ressentir au niveau budget pneu :?
et j'imagine que les 18" sont encore moins donné que les 17" !
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enfin si j'en achète une c pour faire de tps en tps du circuit
et là c minimum 150€ pour le circuit + pneu + frein + essence + casque (j'en ai pas)
bref un bon pti budget
et là je n'ai pas les moyens !
mais bon d'ici 2/3 ans je pourrai p-e en prendre un d'occaz
ce serait déjà plus raisonnable en ce qui me concerne
mince g donné les arguements pour la RS
pour la 2.0T 165ch
les seuls inconvenients sont l'assurance et le surcout à l'achat
c déjà plus raisonnable
le surcout me parait très raisonnable qd tu achètes une voiture neuve (+2500€ par rapport au 1.6)
mais là comme j'en ai déjà une, ce surcout est déjà moins négligeable (5000/7000€), je ne préfère pas ré-injecté de l'argent tout de suite
mais je sais que çà encore plus dur si j'attends plus longtps
ou sinon j'en reprends une en occaz (mais là difficile de trouver la mm que la mienne en 2.0T )