Merci pour ton témoignage
J'en est parlé à mon père, qui souhaiterais malgré tout faire une visite, ce qui peut se comprendre, la voiture est garantie et ça coute rien, en ce qui me concerne je suis convaincu des solutions que vous me soumettez, car il y a aucun témoins d'allumé sur le tableau de bord, donc si problème grâve il y avait c'est un peu gros pour une voiture qui n'a que 6500km!
D'ailleurs je me demandai quand se déclenchai cette régénération du FAP? D'après des recherches sur internet et je m'en doutais un peu c'est cyclique, mais est ce à kilomètre fixe? ou au taux de calamine dans le pot? Ce dernier paramètre devant changer en fonction du type de route pratiqué (autoroute, ou ville)
Parce que quand je lis plein de message sur ce fameux FAP, ça me donne pas envie d'en avoir un! Sinon j'ai aussi vue des gens s'en plaindre alors qu'ils achète un KOLEOS pour faire de la ville, ce qui est à mon sens débile
Je vous tiendrai au courant des suites de la visite chez Renault même si à mon avis elle nous appprendras rien de plus qu'ici, la voiture n'ayant pas eu de comportement bizarre depuis