Bon je viens de récupérer ma voiture de luxe. Du coup j'en ai profité pour recentrer le titre du topic sur les bruits de roulement (parce qu'à la base, c'était surtout pour ça que je l'avais créé).
Alors les bruits de roulements, c'était devenu assez impressionnant au fil des jours mais finalement, c'est relativement bénin comme intervention.
Et j'ai quand même pu rouler pendant 3 semaines après avoir commencé à entendre les premiers bruits (environ 1000km en tout).
Pour le détail des 360€ de révision :
- Forfait filtre à air : 30€ TTC
- Forfait filtre habitacle : 38€ TTC
- Forfait Filtre essence : 46€ TTC
- Forfait révision générale 10W40 : 180€ TTC
- Forfait bougies allumage : 68€ TTC
N'empêche que ce soir, après avoir déboursé 1.599,47€, c'était un vrai bonheur de rouler à nouveau dans une voiture "comme neuve" ... les freins freinaient bien mieux , la direction plus légère, les accélérations plus franches, les sièges en semi-cuir/tissus plus doux, la clim plus froide, la peinture plus métalisée ...
... je revis
En plus, il y a eu un accident sur le périph et avec le retour des Aoutiens, j'en ai bien profité de la voiture ... 1h30 pour rentrer chez moi au lieu de 3/4 d'heures en moyenne ces dernières semaines (pour faire 30km).
Ya des jours j'vous jure, faut vraiment être
pour acheter une voiture ...
Edit : tiens juste pour rigoler, j'ai comparé le prix de l'heure de main d'oeuvre sur cette facture (71€50 HT) par rapport à celle de ma précédente révision dans ce même garage il y a pile poil 2 ans (61€20HT).
Ca fait quand même du +17% en 2 ans ... pas mal ...
Il y a des choses qui augmentent peu (forfait filtre habitacle +1€), d'autres qui augmentent plus (forfait révisions générale passe de 126€ à 180€ ... avec un détail du forfait identique)