j2c a écrit: la voiture a peut-être été accidentée, puis réparée.. mais quelque chose n'a pas été reformé.. et ça frotte.. c'est quand même un peu gros comme truc
en faite ce coté avait été enfoncer sur un parking par quelqu'un qui avait fait une mauvaise manoeuvre (avant qu'elle me la vendent) mais la dame m'avait prevenu et elle m'a montré la facture de RENAULT qui à tout refait garniture, enduit peinture ect..
maintenant je m'aperçois (je l'ai depuis février) que ce bruit est apparu au fur et à mesure on ne l'entend que fenetre ouverte.
en faite le garde boue a frotté sur quelque chose, je pense au pneu(malgré que le pneu n'est rien du tout) et maintenant on voit bien que le plastique est à à peine 2cm du pneu contrairement à l'autre coté ou je peux passer ma main sans problème.
j'ai revisser tout à l'heure une vis du garde boue qui bougeait dans tous les sens mais çà n'a pas changé grand chose il est toujours aussi près...
je ne sais pas comment le remettre il n'a pas l'air d'avoir subit de choque rien
PS: à l'arrière j'ai des tambours.