Perso, j'avais la 2L, 10cv fiscaux (boite courte) 115 ch DIN. Les différences par rapport à la 2L 16V :
1. voir sous le capot moteur: c'est simple, sans enjoliveur avec la 2L alors que la 16V belle présentation avec inscription "F2.0 16 Valve"
2. taille des jantes: 14p sur la 2L simple 16p sur la 16V
3. les écrans à fond blanc sur la 16V.
4. freins à tambours à l'arrière (!!!) sur la 2L simple
D'après le prospectus que j'ai encore:
2L (tout court): 115 ch à 5400 tr/mn; couple 17,5 m.kg DIN à 4250 tr/mn; vitesse maxi 200 et accélération 29,8s au Km départ arrêté.
2L 16V: 150 à 6000 tr/mn; couple 19,3 à 4500 tr; vitesse maxi 215 et accélération 29,2s au Km DA
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ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...