Bonjour,
la megane vient de passer chez le garagiste renault pendant 8 jours pour changement de moteur suite à une panne (message "charge impossible")
Le moteur est changé, a priori la voiture fonctionne bien. Mais impossible de me connecter à my renault depuis la réparation.
J'ai fait remise à zero du logiciel usine de la megane, j'ai supprimé le véhicule de l'application, puis remis le véhicule.
Ma megane est bien connectée à mon nom sur le compte my renault.
Mais mon application m'affiche :
"connnexion du véhicule - connectez votre véhicule"
quand je clique dessus, il me demande d'aller connecter mon véhicule à my renault (ce que j'ai fait, évidemment avec le même compte et le même mail.
il y a un bouton sur mon smartphone qui me dit de "vérifier l'activation"
je clique dessus :
"nous rencontrons un incident technique. nous vous invitons à rééessayer la connexion ultérieurement".
Côté megane, j'ai l'impression d'avoir tout fait. Ai-je loupé un truc ?
merci de vos réponses...