Test sympa.
Je viens de craquer perso pour une mx5 ce samedi, après avoir essayé le 1800 à Chambourcy. j'ai posé une commande de principe pour le printemps prochain : la RC performance avec deux options : peinture métal "Stormy Blue Mica" et une bâche en accessoire...
Commande à confirmer en avril, livraison début juin, juste avant l'été pour en bénéficier. Cela va me changer de ma Clio quotidienne (enfin, en ce moment, de ma Dacia quotidienne, véritable panzer à rouler
)
J'ai fait 7 concessions avant de me décider...
J'ai essayé la Copen l'an passé : trop petit, prix délirant, image gay, moteur limite.
J'ai été chez VW. Eos trop chère, cab NBeetle me plaisait pas.
J'ai été chez PGO pour voir leurs occase côté de St-Germain. Très sympa... Sauf à assurer
(plus qu'une 944 ou qu'une 350Z !)
J'ai été chez Opel... Les commerciaux dédaignaient la voiture et voulaient me placer à tout prix une berline ou un Zafira
J'ai été chez BMW... On ne m'a même pas laissé monter dans la voiture, le coupé série une cabriolet qui m'intéressait.
BMW, où comment faire fuir les clients en les traitant comme de la mer##.
J'ai été chez Peugeot essayer la 207CC. Bof, pas emballé du tout. Ni par le C3 pluriel testé à Châteaulin, près du rond-point. Sympa, mais c'était pas ce que je cherchais.
Enfin, j'ai poussé une porte de concess' Mazda, accueil sympa, test immédiat possible, vendeur passionné par sa marque...
Bref, prochaine voiture en juin, une RC NCFL 2.0 performance, blindée de série d'équipement (10% de remise prévue). La conso, je m'en fous complètement, et l'assurance sera à peu de chose près ce que je douille pour une Clio optionnée.