Sauf erreur, il me semble que justement la troisième génération de Master sera indépendante de la nouvelle génération d'Opel Movano et même de Nissan Interstar. Je peux me tromper, évidemment, mais il me semble l'avoir lu quelque part...
J'ai vu 3 spyshots du Master sur le site de Worldscoop (mais trop la flemme de les recopier ici).
De toutes façons, il n'y a pas grand chose à voir : un gros machin tout rectangulaire et bâché. A priori, on devine des phares avant un peu plus design qu'aujourd'hui.
Nissan dévoile un concept-van, il faudrait que Renault fasse aussi la même chose alors... Et puis les utilitaires, ce n'est pas franchement la vocation de Genève, non ?
Dernière édition par Zzeria le Ven 06 Fev, 2009 15:02; édité 1 fois
Nissan dévoile un concept-van, il faudrait que Renault fasse aussi la même chose alors... Et puis les utilitaires, ce n'est pas franchement la vocation de Genève, non ?
Peut être mais à priori le Salon de Londres qui traite des VU semble annulé ....
je pense que le master va resembler au crafter de vw. Pare choc et calandre grande ouverte , phares très étiré vers le haut.
Le porte à faux arrière parait enorme et on dirait qu'il y a une bosse sur le toit "façon trafic" il ont gardé les protection de caisse comme sur l'ancienne génération.Les poignées de portes toute en longueur comme le restant de la gamme.
Les feux arrières verticaux et les doubles rétros repris.
a un kangoo plus beaux façon master ... pour la date de sortie je ne me souvient plus ... la on passe quelque proto par mois 1 ou 2 on va bientot en passer 2 par semaine
il me semble quils ont prévu d'annoncer la sortie au media en juillet et le dévoiler et prendre les commande en aout ...
C'est des malins... hyper dur de récupérer les images, dur d'avoir leur vraie adresse, et carrément impossible de les faire s'afficher en dur dans la page...
Bien sûr que tu peux faire des copies d'écran !
Moi j'ai juste été les récupérer dans le cache et j'ai rajouté une extension .jpg ! C'est plus simple...
le capot moteur est plus long que le modèle actuel,le chauffeur est assie trés en arrière.Est-ce pour le crach test.On a l' impression que sous la bache il y a une grande entrée d'air,vivement d'autre photo.
Ma vision serait celle-ci:
- phares en amande en direction des ailes
- capot moteur arrondi
- bosselage en haut des ailes entre phares et rétroviseurs (un peu comme sur 206)
- calandre similaire à la nouvelle Mégane
- garde au sol augmenté par rapport à la version précédente pour un meilleur angle d'attaque
- cabine moins profonde
Qui se tape l'esquisse ?
le capot moteur est plus long que le modèle actuel,le chauffeur est assie trés en arrière.Est-ce pour le crach test.On a l' impression que sous la bache il y a une grande entrée d'air,vivement d'autre photo.
Le long capot est plutôt pour loger le moteur en position longitudinale pour les versions propulsion
Mais ça aide aussi pour le crash, c'est clair
En voyant ces photos, mon père à dit: "Tient, ils collaborent avec Mercedes maintenant?". J'ai pas trouvé stupide ce qu'il à dit. Y a une possibilité que les portes vienne de la même usine que celles des Mercedes/VW?