Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] problème boite robotisée pa0

bonjour à tous

voila avis aux spécialistes bvr

Je vous soumets un problème très intéressant.

Mon client possède un master ph 3 avec bvr pa0.

Au début la bvr restait bloquée a froid

On a changé l'add-on depuis ça plus de problème à froid par contre à chaud par moment lorsqu'on remet au neutre, le voyant s'allume et impossible de rien faire puis 10 s après ça revient normal.

D'après clip def 078 asservissement hydraulique.

Un défaut de manque de pression est présent.

Ils ont contacté magneti marelli et ils ont dit de rechanger le groupe électro-hydraulique mais pareil, ensuite le calculateur.

Après, ils ont dit que ça venait du faisceau, c'était pareil et ensuite l'embrayage étant mort ( 192 000 km ), on a changé l'embrayage et le volant moteur ainsi que la butée, mais c'est toujours pareil.

L'autre jour, je suis allé avec valise embarquée et en fait par moment la pression chute mais la pompe tourne, ils ne comprennent d'autant plus que tout est neuf.

Si quelqu'un aurait une idée sur le problème, je suis preneur.

Merci.

ÉDIT Transam: Mise en forme du texte pour plus de clarté!
Dernière édition par Transam le Jeu 18 Dec, 2008 22:12; édité 1 fois
Voir du côté d'une reprog des 2 calculos (Moteur + Boîte qui doivent être en phase en fonction des modèles / inerties).

Changer un volant moteur "lourd" monobloc ???? :shock: c'est nouveau ça ....

Edit : c'est pas plutôt un capteur de pression qui s'est envoyé en l'air des fois ??
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Ven 19 Dec, 2008 21:12; édité 1 fois
salut, la reprog des 2 calcualteurs ( injection et bvr a été faite ) tu crois que le capteur de pression peut lacher comme ca et ce qui est bizarre c est que le phenomene se produit uniquement a chaud, j e pensais plutot a un probleme sur les pompes ou les accumulateur
Message Sam 20 Dec, 2008 14:12
Justement un composant électrique /électronique qui lâche en fonction de la température c'est aussi vieux que les circuits a lampes ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: