K4M A7/44 a écrit:
Euh, au moulin, je lui donne en plus de la Yacco VX1000 et c'est vrai que je ne suis jamais le carnet d'entretien du constructeur : vidange + filtre tous les 10 000 et filtre air + filtre habitacle tous les 20 000. Pendant que je suis sous le capot ou dans la fosse, j'en profite poour lui dire des mots doux !...
C'était sur la bagnole de celle qui allait devenir mon ex. J'ai effectué les opérations habituelles et ensuite l'ex a dit que les vitesses passaient mieux alors que je n'y ai rien fait. Explication : la boite de vitesse a entendu ce que j'ai dit au moteur ...
ba en fait vu que sa ne fait que 10 000kms que je l'ai, je n'ai pas encore trop eu l'occasion de me pencher serieusement sur le cas du moulin, a part les verif d'usage, la distri, la pompe a eau et la courroie d'accessoires...
c'est rono qui c'est occupé de la distri, d'habitude je les fais moi meme mais là j'ai pas osé et puis je voulais qu'ils regardent pour le claquement en meme temps... ils m'ont fait la vidange (obligatoire apres un changement de la pompe a eau sur se modele) mais ne m'ont pas changé le filtre, je vais etre obligé de recommencer en metant mon huile (activa 9000) qui est nettement moins cher que se qu'ils m'ont facturé... et puis je lui parlerai tendrement en meme temps...

ai possedé R11GTX, 205D,106D,R25 turboDX(le luxe),R21TSE et GTS, C 15E
renault des voitures a vivre...
Papa depuis quelques semaines...