Bah je suis peut etre un peu naïf, mais je vois pas ce qui parait invraisemblable dans cette histoire. Malheureusement, j'ai déjà vu ça avec un Master ou ils avaient mal remonté le berceau (pratique d'accuser l'apprenti ), c'etait en roulant au pas, mais terriblement impressionant, et moi aussi j'ai déjà pomé la ligne complete de l'echapement sur mon ancienne megane. Le pire, c'est que le matin meme, je venais de reboucher une patate avec du mastic à la sortie du pot, et en rentrant chez moi, à 15km env. le collier qui raccorde toute la ligne au 4 en 1 à cédé. L'avant est tombé sur le sol s'est accroché à une plaque d'egout et toutes les fixations ont immédiatement cédées. Bilan 15km en echappement libre, c'est pas dangeureu, mais dur dur d'etre discret.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée