cliomax13 a écrit: Char Aznable a écrit:
Cette bulle est mieux intégrée que la précédente rend assez bien je trouve. J'aimerai bien voire ce que donnerai une bulle sur une Logan de longueur ""normale", sans doute moins chère à fabriquer qu'une version racourcie.
Comme ça ? (l'ancienne Toledo possedait un coffre à hayon un peu similaire)
C'est pas mal du tout, mais pourrais-tu étirer la bulle jusqu'à l'extrêmité du coffre, du moins, jusqu'aux feux arrières.
Dans tous les cas, tes version, avec ou sans bulles, sont bien plus réussies que les horible photoshop de ce journal.
Chapeau bas !
J'aime bien aussi ta version coupé trois porte qui serait utile pour une déclinaison sportive de la Logan. Proposer un coupé millieu de gamme accessible et atractif sur le marché des pays émergeants ne serait sûrement pas idiot. Cela permetrait aussi d'offrir un coupé compacte "discount" sur les marché d'europe occidentale où tous le monde (moi compris) n'a pas les moyens de s'offrire une Megane coupé neuve.