bonjour,
@logan: t'as précisement compris le test de l'autobild. Alors, ton allemand n'est pas si mauvais. Evidement, la carosserie de la logan est stable. Ce qui manque, c'est le (je ne que le nom allemand) système PRS III. En plus, les freins l'autobild n'a pas accepté les valeurs des freins (plus que 50 m pour ralentir la logan de 100 km/h).
J'ai quelque fois l'impression, que renault produit des voitures extrèmement bien concues. Malgré cette expérience, on arrête au détail.
J'ai déjè vu la Fox au concessionaire VW et la qualité des matériaux est au niveau de la logan. Il faut voir que la Fox est plus longue qu'une modus - l'interieur est pour une citadine pas mal, bien qu'elle n'a que 4 places. 9000 Euros pour une Fox sont une somme académique, parce qu'elle manque presque tous. Une Fox raisonnable coutera à environ 12000 Euro!
@Char: je connais l'autojournal francais. Et j'ai eu l'impression que ce magazine est rélativement juste. Dans les articles des journeaux allemands, c'est pratiquement exclus qu'une étrangère gange un comparatif envers une concurrente allemande! C'est dommage, car c'est le client qui paie cher pour sa confiance. En plus, ca affaiblisse l'entreprise à la longue, car on ne produit pas de ce que les client ont besoin (au contraire, et ca c'est la raison pour le succès de toyota!). Renault a dû accepter une chute des ventes jusqu'à 20%! Et j'espere que la logan va corriger ca un peu.
Au fait, la plateforme de la Fox est vraiment la Polo.
Ouf, beaucoup de texte pour cette nuit
... et encore en francais! J'ai toujours préféré les renault. Et je peux seulement offrir la vue allemande sur renault au forum. C'est peut-être intéressant pour vous, quand même
A la prochaine fois: sél. 8)